Aller au contenu | Aller au menu | Politique d'accessibilité

Cliquez sur les vignettes

Installation Astres Installation Breath-Web Installation Kaleidoscope-Web Installation Nebuleuse Installation Graminés Installation Capteurs Installation Kaleidoscope Installation Mutation Installation Berenice Installation Labyrinthe Installation Constellations Installation Dartington Installation Star-Système Installation light Supermarché ATAC Installation Totems Poteaux Mitan Vol au vent installation

« Kaléidoscope »

Espace éclaté, espace recomposé...

"Un jardin à la française, un ravissant château XVII ème, un décor élégant et raisonnable, contenant pourtant à l'abri de ses murs une étrange et peu conventionnelle collection de portraits commandés par le comte de Bussy Rabutin. Il est conscient de créer ainsi un décor singulier "des beautés et des propretés uniques", "des choses fort amusantes qu'on ne trouve point ailleurs"... Alors pourquoi ne pas continuer dans cet esprit et tenter de générer des distorsions dans un environnement en apparence cartésien".

 

Installation dans le parc du Château de Bussy-Rabutin, festival L'Eté des Arts en Auxois-Morvan 2004. (miroirs et bois, 2 x 2m).

  • Kaléidoscope, installation

    Kaléidoscope

  • Installation dans le parc

    Vue d'ensemble